Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

La FFSA choisit ORECA comme équipementier licenciés pour les saisons 2020 et 2021

Communiqués
Partager via :

​Animés par l’ambition commune de développer l’accessibilité du sport automobile et d’offrir le meilleur accompagnement à l’ensemble des passionnés et pratiquants dans leur démarche de licenciés, ORECA devient l’équipementier des licenciés de la FFSA pour les deux saisons à venir.

Dans le cadre de ce partenariat et en totale collaboration avec la FFSA, ORECA Store mettra en place l’offre la plus pertinente et le conseil associé à l’attention de chaque licencié. Ainsi, des avantages exclusifs tels que des conditions tarifaires préférentielles, un service premium permettant de bénéficier d’un accueil téléphonique prioritaire et un service de livraison offert et illimité, seront, entre autres, proposés à chaque titulaire d’une licence FFSA*.

Souhaitant s’adresser à l’ensemble des licenciés FFSA œuvrant dans le sport automobile, ORECA s’appuiera sur son expertise multi-disciplines ainsi que la pluralité de ses métiers, notamment en tant qu’équipe sportive, pour développer la plus grande proximité auprès de l’ensemble des acteurs, professionnels et amateurs, qui participent au rayonnement de la communauté sport automobile en France.

« Je me réjouis que la FFSA s’associe à l’un des acteurs majeurs de notre sport en faveur de ses licenciés. Pour leur travail et leur implication, je tiens à remercier Hugues de Chaunac et ses équipes qui ont permis la conclusion de ce partenariat qui va permettre à nos pratiquants et bénévoles de bénéficier de l’expertise reconnue d’ORECA dans le domaine du sport automobile. » Nicolas Deschaux, Président de la FFSA

« Nous remercions vivement la FFSA de nous avoir désignés et de nous faire confiance pour honorer ce rôle. ORECA Store a toujours eu pour ambition d’être le meilleur conseiller auprès de l’ensemble des pratiquants et des passionnés du sport auto. Ainsi, nous nous appliquerons à leur proposer un service optimum leur permettant de vivre notre passion commune dans les meilleures conditions. » Raphaël de Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA

* En cours de validité.

Recherche


     
    30682e9817ad6e9604210117bc7aef64eeeeeeeeeeeeeeeeeeee