Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Le clan Hansen Champion Du Monde Pilote et Team en WRX avec des moteurs ORECA

Communiqués
Partager via :

En Afrique du Sud, le Championnat du Monde de Rallycross s’est disputé jusqu’à la dernière minute. Au terme d’une course agitée et remportée par Niclas Grönholm, c’est finalement Timmy Hansen au volant de sa Peugeot 208 propulsée par un moteur développé par ORECA qui arrache le sacre Pilotes à Andreas Bakkerud, à égalité de points. Timmy Hansen l’emporte au nombre de victoires sur la saison (4 pour Hansen contre 1 pour Bakkerud) !

Grâce à leurs moteurs conçus par les équipes d’ORECA Magny-Cours, les frères Hansen offrent le premier titre mondial à leur Team Hansen MJP avec 410 points récoltés tout au long de la saison !

« Nous sommes fiers à ORECA Magny-Cours d’être partenaire moteur fidèle du Team Hansen MJP depuis les années 2000. Après avoir aidé Kenneth et Susann à gagner tant de titres de Champions d’Europe de Rallycross dans le passé, nous sommes encore plus heureux de permettre à la nouvelle génération des Hansen de gagner en WRX, et ce double titre, pilote pour Timmy et Team pour le Team Hansen MJP est la consécration de leur passion et de leur attachement pour cette discipline. Cela est d’autant plus vrai qu’ils se sont battus pour être présent en 2019 et ont eu une saison avec beaucoup d’émotions à tous niveau (sportif, technique, humain…) et ce jusqu’à la dernière minute. Encore bravo à eux », Serge Meyer – Directeur ORECA Magny-Cours

Recherche


     
    c96193cb6e491a769ec9968053c21357vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv