Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Les actualités du Kit FIA R4 nouvellement baptisé Rally 2-Kit

Communiqués
Partager via :

Deux R4 à la conquête du Rallye Monte-Carlo
À partir de 2020, les voitures équipées du Kit FIA R4, nouvellement baptisé ‘Rally 2-Kit’, sont éligibles en WRC. Au Rallye Monte-Carlo, manche inaugurale du Championnat du Monde, deux voitures équipées du Kit seront engagées.
Après une première expérience au Rallycircuit en décembre, Raphaël Astier & Frédéric Vauclare rouleront pour la première fois en WRC à bord de la Fiat MR 500X du Team Milano Racing. Le duo compte bien marquer les esprits.
De leur côté, Ermanno Dionisio & Fabio Grimaldi étrenneront la Dacia Sandero conçue par l’équipe ASM Motorsport et gérée par le Team Italy Motorsport. L’équipage italien espère effectuer une course intelligente pour la première sortie officielle de la Dacia en Championnat du Monde des Rallyes !

Les Toyota Etios R4 engagées aux quatre coins du monde
En 2020, un challenge de taille attend Guy Botterill et Simon Vacy-Lyle ! À bord de la Toyota Etios R4 du Wildcat Racing, le duo sud-africain s’engagera en FIA ARC, le Championnat d’Afrique des Rallyes. Au programme : 6 manches traversant du nord au sud l’Afrique, dont le Rallye du Kenya en WRC, de retour au calendrier après 8 ans d’absence ! Une aventure exceptionnelle attend les deux hommes qui espèrent bien briller après 4 départs avec l’Etios R4 en 2019.
De l’autre côté de la planète, Javier Castro et Gerardo Scicolone partiront à la conquête du FIA Codasur en Argentine avec la Toyota Etios R4. À l’instar de leurs collègues sud-africains, ils auront la chance de prendre part à la manche argentine du Championnat du Monde des Rallyes !

Autosport Show
Durant trois jours, le Team Rally Technic s’est installé à l’Autosport Show de Birmingham, un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les passionnés de sport automobile et venant du monde entier. Véritable lieu de rencontre et d’échanges, l’exposition de la Hyundai R4 et d’autres modèles, notamment la Toyota Yaris et l’Opel Corsa 2020 tout au long du week-end, permettra au Team de conquérir de nouveaux marchés. En s’installant durant toute la durée de l’événement à Birmingham, le Team sud-africain Rally Technic prouve sa capacité à parcourir le monde pour répondre aux besoins de ses clients et dans des conditions optimum !

Recherche


     
    737ee1c94ad7f424c50a06b1f3b34061mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm