VDS Panis Racing sacré champion ELMS 2025
VDS Panis Racing termine la saison ELMS 2025 en beauté en remportant la finale des 4 Heures de Portimão et en décrochant le titre avec l’ORECA 07 #48 de Charles Milesi, Esteban Masson et Oliver Gray.
Leader du championnat avant la course, l’écurie exploitée par TDS Racing a rapidement pris les commandes grâce à Oliver Gray et a conservé son avance malgré plusieurs neutralisations. Inter Europol Competition et IDEC Sport complètent le podium. Les deux équipes terminent respectivement deuxième et troisième du Championnat Teams.
Cette victoire offre à VDS Panis Racing et à Inter Europol Competition une invitation officielle aux 24 Heures du Mans 2026.
En LMP2 Pro-Am, TDS Racing s’impose avec l’ORECA #29 de Mathias Beche, Rodrigo Sales et Clément Novalak devant AO by TF et Nielsen Racing. En terminant deuxième de cette finale, AO by TF remporte le titre Pro-Am et l’invitation au Mans.
En LMGT3, Richard Mille AF Corse termine vice-champion avec une Ferrari 296 assemblée dans les ateliers d’ORECA.
Un peu plus tôt dans la journée en Michelin Le Mans Cup, la Ferrari #33 de Kessel Racing remportait la course tandis que le titre revenait à AF Corse, deuxième à Portimão.