Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

12H Sebring : Jann Mardenborough rejoint Muscle Milk et la ORECA 03

Compétition client
- 2594 vues
Partager via :

2014 TUDOR United Sportscar Championship Rolex 24 Hours DaytonaAprès une cinquième place aux 24 Heures de Daytona pour sa première course avec la ORECA 03, Muscle Milk Pickett Racing prépare actuellement la deuxième manche du TUDOR United SportsCar Championship à l’occasion des Winter Test de Sebring. Aux 12 Heures de Sebring, l’équipe américaine comptera justement un nouveau pilote dans ses rangs. Jann Mardenborough épaulera Klaus Graf et Lucas Luhr.

Vainqueur de la Nissan PlayStation GT Academy, Jann Mardenborough a été confirmé en GP3 plus tôt cette semaine. Le jeune britannique est également prêt à faire ses débuts en compétition en Amérique du Nord. Agé de 22 ans, il rejoindra Muscle Milk Pickett Racing, double champion American Le Mans Series en titre, pour les célèbres 12 Heures de Sebring.
Jann Mardenborough possède déjà une expérience en prototype, avec une troisième place aux 24 Heures du Mans 2013, catégorie P2. Il roulait alors aux côtés de Michael Krumm, pilote Nissan expérimenté, et de son ami vainqueur de la GT Academy, Lucas Ordóñez
Hier, Mardenborough a effectué ses premiers tours à bord de la ORECA 03 No.6, propulsée par un moteur Nissan, durant le Winter Test du TUDOR United SportsCar Championship sur le Sebring International Raceway.

« Ca a été une grande semaine pour moi » confie-t-il. « J’ai appris lundi dernier que j’allais participer au GP3 avec Arden et j’ai véritablement hâte d’y être. Je vais également travailler sur le programme Formule 1 du team Infiniti Red Bull Racing.
« Le fait d’être aujourd’hui à Sebring avec Muscle Milk Pickett Racing, pour les 12 Heures de Sebring, est une fantastique opportunité. J’aime beaucoup les protos. C’est dans cette discipline que j’ai commencé à piloter, alors avoir aujourd’hui, et pour la première fois, la possibilité de rouler à Sebring, c’est génial. C’est un circuit historique et une course historique. Je l’ai souvent regardée à la télévision et j’ai aujourd’hui la chance d’y participer.
« Participer à Sebring avec Muscle Milk Pickett Racing est une chance et une opportunité incroyables. Ils ont eu beaucoup de succès avec deux titres consécutifs en ALMS et je suis impatient de voir ce que je peux apprendre de Klaus (Graf) et Lucas (Luhr) qui connaissent un énorme succès ici aux Etats-Unis. »

Recherche


     
    8e837e3733d6669bd84f147990b635fcYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY