Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

12H Sebring : Raphaël Matos complète l’équipage Performance Tech.

Compétition client
- 2101 vues
Partager via :

Habitué au pilotage de monoplaces ou GT, Raphaël Matos va changer de registre pour les 12 Heures de Sebring. Le Brésilien épaulera Anthony Nicolosi et Ricardo Vera au volant de la OREA-FLM 09 alignée par Performance Tech Motorsports.

Matos compte une solide expérience et un beau palmarès aux Etats-Unis : Champion Star Mazda Pro Series 2005, Champion Champ Car Atlantic 2007, Champion Rolex 24 GT 2008 et Champion Indy Lights 2008. « Raphaël est une très bonne recrue pour le team, car il va pouvoir mettre à profit toute son expérience afin d’aider notre chef d’équipe Frank Parzych » explique Brent O’Neill, propriétaire de l’équipe et team manager.

Raphaël Matos se réjouit de débuter en compétition dans une catégorie LMPC qui s’annonce une nouvelle fois très relevée : « Ces derniers mois, j’ai piloté une Ferrari F458 GT et j’ai hâte de rouler à nouveau dans une voiture ouverte » indique Raphaël Matos. « Sebring est assez brutal pour le corps. Je veux aider Anthony et Ricardo avec mon feedback, et ainsi de nous assurer que la voiture soit confortable pour nous trois. Je suis impatient de faire mon retour à Sebring pour le compte de Performance Tech. J’ai piloté leur LMPC à West Palm Beach il y a quelques mois et j’ai été très impressionné par la performance de l’auto. Je me suis senti à l’aise après seulement quelques tours. »

Recherche


     
    7e66233a845c3116a6c3f5b47c9c5038nnnn