Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Asian Le Mans Series : deuxième victoire en deux courses pour la ORECA 03R !

Compétition client
- 1512 vues
Partager via :

Race Performance Sepang1Et de deux ! La ORECA 03R de Race Performance a signé son deuxième succès en deux manches en Asian Le Mans Series, ce dimanche, lors des 3 Heures de Sepang, en Malaisie. Dans des conditions chaudes et humides, mais sur une piste qui sera restée sèche, les deux pilotes du team suisse, Shinji Nakano et Thomas Leutwiler ont livré, et remporté, une superbe bataille face au prototype du team Algarve Pro Racing, qui était parti en pole.

Cette victoire de Race Performance, qui intervient après celle obtenue à Fuji il y a un mois, a été complétée par la troisième place conquise par la deuxième ORECA 03R en lice, celle d’Eurasia Motorsport. A son bord, Richard Bradley, qui roulait avec le Hongkongais William Lok et le Coréen Kim Tacksung, a réussi le meilleur tour en course, ponctuant ainsi un week-end faste pour les châssis ORECA.

Teams et pilotes vont maintenant bénéficier d’une longue période de trêve, jusqu’aux premiers jours de 2016. La troisième et avant-dernière manche de l’ALMS se déroulera le 10 janvier sur le nouveau circuit de Buriram en Thaïlande.

Recherche


     
    7e9d57dccda0165585334a43ddbf18ae9999999999999