Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

CORE Autosport officialise sa présence en 2012.

Compétition client
- 1397 vues
Partager via :

Avec deux victoires, dix podiums et trois pole positions, CORE Autosport a raflé le titre Teams (LMPC) en ALMS pour un petit point et terminé Champion ex-aequo chez les pilotes avec le tandem Jeannette/Gonzalez. Après l’arrivée du Petit Le Mans, l’équipe dirigée par Jon Bennett et managée par Morgan Brady souhaitait rempiler en 2012.

CORE Autosport vient d’officialiser sa présence en 2012, toujours avec deux ORECA-FLM 09, l’objectif étant bien entendu le titre. Dès la fin du mois, l’écurie va emménager dans de nouveaux locaux, bien plus grands, tout près de son partenaire Composite Resources. Concernant la campagne 2012, les équipages ne sont pas encore dévoilés, même si Jon Bennett sera toujours dans le baquet de la #05.

« 2011 a été une grande année pour CORE Autosport » indique Morgan Brady, Team Manager. « Nous sommes très heureux de faire notre retour en 2012 dans une catégorie LMPC qui fait partie des plus disputées, comme on a pu le voir dans les deux championnats. Nous sommes ravis de nous installer dans de nouveaux locaux et d’avoir un bon groupe d’ingénieurs et de mécanos prêts pour la nouvelle saison. Nous sommes également flattés de l’intérêt porté à notre programme et nous sommes très proches de finaliser nos équipages, mais il y a encore quelques opportunités que nous espérons saisir bientôt. »

Recherche


     
    8695e09f4cb83434977fcf7ebbe34906...................