Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

CORE Autosport rend hommage aux soldats américains.

Compétition client
- 1988 vues
Partager via :

CORE Autosport, l’équipe LMPC championne en titre, alignera à nouveau deux ORECA-FLM 09 en American Le Mans Series cette saison, dont l’une sera confiée à Jon Bennett et Colin Braun. Le second équipage n’est pas encore confirmé. Durant l’exercice 2012, le team CORE Autosport rendra un hommage aux forces américaines en liaison avec le « Wounded Warrior Project », association qui vient en aide aux soldats blessés dans les différents combats où l’US Army est engagée.

Sur chaque meeting, l’équipe recevra des soldats qui pourront suivre la course de façon privilégiée. Jon Bennett, propriétaire de CORE Autosport, explique la démarche : « C’est un honneur que de travailler en collaboration avec le Wounded Warrior Project durant la saison, en recevant les héros de la Nation. J’admire le courage de chacun d’eux ainsi que de tous les militaires pour tout ce qu’ils peuvent accomplir pour le pays et le maintient de la paix dans le monde. Le fait de les recevoir revêt pour moi d’une grande importance et nous espérons apporter autant de soutien à tous les membres du Wounded Warrior Project qu’ils peuvent donner au pays tout entier. »

Ryan Kules, en charge du Woundes Warrior Project, est ravi de cette opération : « Le fait que des soldats puissent suivre les courses en VIP montre l’intérêt que l’on porte à leur égard, et c’est remarquable ! »

Précisons que Jon Bennett, via sa société Composite Resources, a créé un système permettant de stopper les hémorragies artérielles.

Recherche


     
    2f22e95b35bc0772a0494576fb2db3d1///