Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

À Detroit, Meyer Shank Racing prend les commandes de l’IMSA

Communiqués
- 0 vues
Partager via :

Ce week-end, le Detroit Grand Prix avait lieu ce week-end, marquant la sixième manche de l’IMSA WeatherTech SportsCar. Une course d’1h40 durant laquelle seules les DPi & les GTD ont pris le départ et qui voit l’Acura DPi ARX-05 engagée par Meyer Shank Racing monter sur la deuxième du podium.

Au terme d’une course qui s’est déroulée sans incident, l’Acura DPi ARX-05 #60 de Meyer Shank Racing a franchit la ligne d’arrivée en deuxième position, à seulement 0,398 seconde des vainqueurs. Une stratégie à un seul arrêt et une belle pointe de vitesse affichée par Oliver Jarvis et Tom Blomqvist ont permis à la voiture #60 de sécuriser leur position de départ.

De son côté, l’Acura DPi ARX-05 #10 de Wayne Taylor Racing, partie de la troisième position, a privilégié une stratégie à deux arrêts. Malgré un superbe dépassement de Filipe Albuquerque sur Richard Westbrook dans les derniers instants de course, le duo Ricky Taylor / Filipe Albuquerque complète le top 5.

À l’issue de cette course, Meyer Shank Racing prend provisoirement la tête du classement du Championnat devant le Wayne Taylor Racing.

Filipe Albuquerque, Ricky Taylor et Oliver Jarvis ont désormais rendez-vous dans la Sarthe pour disputer les 24 Heures du Mans !

Rendez-vous ensuite le 26 juin à Watkins Glen pour 6 heures de course où toutes les catégories prendront le départ.

Recherche


     
    c200b8e4995b46a9fc4fb2fef5bb77dfT