Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Doublé d’Acura à Mid-Ohio

Communiqués
- 0 vues
Partager via :

Ce week-end, deux Acura ARX-05 DPi et six ORECA 07 avaient rendez-vous sur le Circuit de Mid-Ohio pour disputer le cinquième round de l’IMSA WeatherTech SportsCar.

Une course riche en rebondissements qui voit les deux Acura DPi ARX-05, engagées par Wayne Taylor Racing et Meyer Shank Racing, monter sur les première et deuxième marches du podium. En LMP2, DragonSpeed remporte son premier succès de la saison au terme d’une belle bataille avec PR1/Mathiasen Motorsports.

Auteur d’une envolée parfaite au volant de l’Acura #10 de Wayne Taylor Racing, Filipe Albuquerque se montrait le plus rapide pour prendre le meilleur sur ses adversaires dès le départ avant de repasser deuxième une quinzaine de minutes plus tard, juste avant un Full Course Yellow.

À la relance, une joute musclée entre son coéquipier Ricky Taylor et Renger Van der Zande voyait finalement Ricky prendre les commandes de la course pour ne plus les lâcher jusqu’à la ligne d’arrivée et signer ainsi une deuxième victoire d’affilée.

Deuxième, l’Acura ARX-05 de Meyer Shank Racing s’est elle aussi bien battu pour tenir ses plus proches poursuivants à distance et monter sur la deuxième marche du podium.

En LMP2, un superbe duel entre l’ORECA 07 #81 de DragonSpeed et la #11 de PR1/Mathiasen Motorsports a fait vibrer la dernière heure de course. C’est finalement Juan Pablo Montoya sur la DragonSpeed qui, malgré un drive through, est parvenu à se frayer à dix minutes de la fin un chemin vers la victoire, la première cette saison. Il devance l’ORECA 07 #11 de PR1/Mathiasen Motorsports et la #20 de High Class Racing. Tower Motorsport se hisse à la quatrième position, devant Era Motorsport et la voiture sœur de PR1/Mathiasen Motorsports.

Rendez-vous le 11 juin à Detroit où les DPi disputeront 1h40 de course.

 

Recherche


     
    a9a0446bea665b78d562d4c3b4515cd0LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL