Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Double podium d’Acura et victoire de PR1 Motorsports à Road America

Communiqués
Partager via :

Ce dimanche 6 août, deux Acura ARX-06 et sept ORECA 07 avaient rendez-vous à Road America, théâtre de la huitième manche de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Parties depuis les quatrième et sixième positions, les deux Acura ARX-06 ont tout donné pour remonter dans le haut du classement. À l’issue de 2h40 de course relativement calme, la #60 de Meyer Shank Racing qui s’est montré très menaçante dans les dernières minutes accroche une deuxième place tandis que la #10 de Wayne Taylor Racing se hisse sur la troisième marche du podium et reprend les rênes du Championnat dans la catégorie GTP.

Ces belles progressions durant les relais et un travail d’équipe solide permettent à Acura de se classer deuxième du classement des Constructeurs.

En LMP2, Ben Keating et Paul-Loup Chatin s’imposent avec neuf secondes d’avance sur leurs plus proches poursuivants ! Grâce à cette victoire, ils reprennent les commandes du championnat dans leur catégorie.

Après un début de week-end compliqué, TDS Racing termine sur une belle note en s’offrant un double podium. La #35 de Giedo van der Garde & John Falb termine deuxième devant la #11 de Steven Thomas & Mikkel Jensen. Les deux voitures sœurs devancent Tower Motorsports, High Class Racing, Era Motorsport et Crowdstrike by APR.

Désormais, la pause estivale a sonné ! Les concurrents ont rendez-vous le 17 septembre à Indianapolis pour disputer l’avant-dernier round du Championnat.

Recherche


     
    d08f36cb8292de6b543381395c22a07a~~~~~~~~~~~~~~~~~