Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Dragon Speed confirme l’engagement de deux ORECA 07 pour 2017

Compétition client
- 1189 vues
Partager via :

DragonSpeed17Réserviste cette année pour les 24 Heures du Mans, le Team Dragon Speed a profité de l’évènement pour officialiser l’engagement de deux ORECA 07 en European Le Mans Series pour la saison 2017, avec une option pour le double tour d’horloge sarthois. L’équipe américaine poursuit ainsi son ascension fulgurante alors qu’elle effectue actuellement sa première année en proto.

Dragon Speed est un des plus jeunes teams de la délégation ORECA cette saison. L’écurie d’Elton Julian a effectué sa première course en LM P2 lors des 12 Heures de Sebring en mars dernier. Dès le troisième meeting, lors des 4 Heures d’Imola, le team s’est offert sa première pole et son premier podium en LM P2 en terminant à la troisième place.
Dès sa première saison, la structure étasunienne montre qu’il faudra compter avec elle. Pour parfaire une évolution fulgurante, Elton Julian annonce le passage à deux voitures pour la saison 2017, et pas des moindres avec deux nouvelles ORECA 07 !

Imola était ce dont nous avions besoin pour nous rappeler que nous disposons des capacités nécessaires pour mener à bien nos ambitions. Je ne remercierai jamais assez Henrik pour la confiance qu’il a accordé au team. Nous pouvons débuter les discussions dès maintenant avec des pilotes potentiels. Henrik et moi serons au Mans cette semaine pour prendre la température des 24 Heures » confie Elton Julian, Team Principal.

« En peu de temps en LM P2, Dragon Speed a déjà fait de gros progrès. Leur première pole et le premier podium à Imola sont l’accomplissement du travail réalisé» explique Hugues De Chaunac, Président du Groupe ORECA. « Nous sommes heureux de voir le team s’agrandir avec deux voitures l’année prochaine et nous remercions Henrik et Julian pour leur confiance ».

Alors que la conception de la ORECA 07 se poursuit activement, Dragon Speed annonce donc officiellement l’engagement du nouveau proto pour la saison 2017. D’autres commandes sont également déjà actées.

Recherche


     
    f8c5c97ae783c44969c06ae941762e34````````````````````````