Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

IMSA : French et O’Ward décrochent le titre Pilotes en IMSA Prototype Challenge

Compétition client
- 1236 vues
Partager via :

A l’issue de l’épreuve de Road America, disputée ce week-end, les pilotes Pato O’Ward et James French se sont assurés de remporter le titre dans la catégorie Prototype Challenge de l’IMSA Weather Tech Sportscar Championship. Sur le magnifique tracé d’Elkhart Lake -où James French joue à domicile- les deux pilotes du Performance Tech Motorsport ont signé au volant de l’ORECA FLM09 leur 7ème victoire de la saison, prenant ainsi définitivement le large au classement général de la catégorie PC.

Pour l’équipe floridienne, qui aura réalisé un parcours tout aussi somptueux cette saison, inscrire un seul petit point d’ici la finale du Petit Le Mans suffira pour décrocher la couronne au Championnat Teams. A l’occasion de cette épreuve, les deux pilotes néo-champions seront épaulés par Kyle Masson.

Dominatrice depuis le début de saison dans la catégorie, collectionnant les records du tour et les pole positions en plus des victoires avec Pato O’Ward et James French, Performance Tech Motorsport a véritablement surclassé la concurrence et pour atteindre l’objectif qu’elle s’était fixé en début de saison et une victoire à Petit Le Mans prendrait des allures de Grand Chelem pour après les victoires notamment à Daytona, Sebring et Watkins Glen. Une réussite qui pourrait bien donner naissance à de nouvelles ambitions pour la saison prochaine même si pour l’heure, il est surtout question pour les nouveaux champions de savourer cette moisson de succès obtenue avec l’ORECA FLM09 dans la série phare de l’endurance nord-américaine.

Recherche


     
    e2de2fa4c63ebaf971fe5a7ee46d89f4iiiiiiiiiiiii