Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Le Team ORECA et Eric Camilli au Rallye de Grande-Bretagne

Racing
- 1935 vues
Partager via :

2015_Rallye_WRC2_Catalogne_05Après avoir participé à six épreuves, le Team ORECA ajoute une manche à son programme en WRC2. Eric Camilli va en effet prendre part au Rallye de Grande-Bretagne, dernier rendez-vous du Championnat du Monde des Rallyes, qui se déroulera du 12 au 15 novembre prochain.

Avec cette manche supplémentaire à son programme, le membre du Junior Driver Development Program de TMG aura l’opportunité d’accroître encore un peu plus son expérience au niveau international. Eric s’apprête à arpenter un nouveau terrain de jeu, au terme d’une première saison mondiale riche en découvertes. Outre le mythique Monte-Carlo, les exigeants Tour de Corse et Rallye d’Allemagne, ou encore les cassants Rallye du Portugal et Rallye de Sardaigne, ainsi que le spécifique Rallye de Catalogne, le Niçois a aussi fait ses premiers pas sur les routes uniques du Rallye de Finlande. C’est désormais le Pays de Galles qui l’attend.

Cette prestigieuse épreuve, longtemps connu sous le nom de RAC, est l’une des plus anciennes du calendrier. Intégralement disputée sur terre, dans un environnement forestier propice aux fréquents changements de conditions, elle représente un nouveau défi synonyme d’expérience enrichissante pour l’avenir. Membre de l’Equipe de France FFSA Rallye, Eric Camilli a signé deux podiums cette saison, en Allemagne (2e) puis en Corse (3e). Avant d’être victime d’un bris de collecteur d’échappement, il était en lice pour un troisième podium consécutif au Rallye de Catalogne, ayant signé plusieurs scratchs dans une catégorie WRC2 composée de plus de 20 concurrents.

Recherche


     
    7dd204f8f5cfae6f7d9dc80a3b0c9e8bFFFF