Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Meyer Shank Racing reprend les commandes de l’IMSA

Communiqués
Partager via :

Ce week-end, deux Acura ARX-05 étaient au départ de la huitième manche de l’IMSA SportsCar Championship au Canada. Une course sprint de 2h40 qui comme a son habitude a été riche en rebondissements.

En tête à dix minutes de la fin de course, Oliver Jarvis a été bloqué dans le virage 3 par un concurrent de GT Daytona Pro et s’est vu dépasser par un adversaire. Il est néanmoins parvenu à sécuriser une deuxième position à seulement 3,509 secondes des vainqueurs. Grâce à cette cinquième deuxième place consécutive, Tom Blomqvist & Oliver Jarvis reprennent les rênes du classement général avec 56 points d’avance sur l’Acura ARX-05 #10 de Wayne Taylor Racing, deuxième.

De leur côté, Filipe Albuquerque et Ricky Taylor ont connu une course plus difficile et terminent sixièmes. L’Acura AX-05 a d’abord perdu une roue puis Ricky Taylor s’est retrouvé dans les barrières à la suite d’un incident avec un adversaire.

Rendez-vous le 7 août à Road America pour 2h40 de course et de belles revanches à prendre, toutes catégories confondues.

 

Recherche


     
    ff4140b72d7eb3b78e53158a39a0f6e3[[[[[