Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Mike Conway : « Il ne s’agit plus que de gagner des courses ! »

Compétition client
Partager via :

AUTO - 24H DU MANS WEC 2013 Part 1Auteur d’un meeting parfait à Sao Paulo, pour la quatrième manche du Championnat du Monde d’Endurance FIA, G-Drive by Delta-ADR aborde les 6 Heures du Circuit des Amériques avec une seule envie : la victoire. Aux côtés de Roman Rusinov et John Martin, Mike Conway partage cet objectif. Il faut dire que le britannique, impressionnant pour sa première saison en Endurance, a goûté à son premier succès dans la discipline à Interlagos. « Je pense que nous avons tous senti un poids se lever de nos épaules après le Brésil » avoue-t-il. « Nous allons attaquer pour obtenir plus de succès durant le reste de la saison. Nous pouvons seulement faire ça après avoir connu un début délicat. »

AUTO - WEC 6 HOURS OF SAN PAULO 2013Mike Conway n’a jamais roulé sur le Circuit des Amériques à Austin. Comme beaucoup de pilotes certes, mais le Britannique a un petit plus : il retrouve un pays qu’il connaît bien, les USA, où il a régulièrement couru en Indy Car depuis 2009, décrochant deux victoires et plusieurs podiums. « J’aime courir aux Etats-Unis, j’ai hâte d’y revenir et de retrouver mes amis » confie-t-il. « Le circuit a l’air sympa. J’ai fait quelques tours sur un simulateur mais je suis impatient de voir ça en vrai ! »

Compétitif sur tous les tracés, et ce dès ses premiers pas à bord de la ORECA 03, Mike Conway semble confiant : « Je suis certain que ce circuit conviendra à notre voiture, de par les courbes rapides qu’il y a dans le premier secteur notamment. La lutte est toujours serrée en LM P2 et, comme toujours, je suis pressé d’avoir de bonnes batailles. »

Et Mike de conclure par un message sans détour : « Il ne s’agit plus que de gagner des courses maintenant ! »

Recherche


     
    c75a83468b4509bc895740c2996b84d2nnnnnn