Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

15 châssis ORECA 07 pour le coup d’envoi de l’ELMS 2020

Communiqués
Partager via :

Alors que la saison en European Le Mans Series aurait dû débuter en avril à Barcelone, c’est finalement sur le circuit Paul Ricard les 18 et 19 juillet que le coup d’envoi sera donné !

Cette année, en Championnat d’Europe, 13 teams engageant une totalité de 15 châssis ORECA 07 auront pour objectif d’atteindre la plus haute marche du podium ! Aux avant-postes, il faudra surveiller de près IDEC Sport Racing, qui aura à cœur de défendre son titre, le Team G-Drive Racing, Champion 2018 ou encore DragonSpeed, Champion en 2017 et vainqueur des 4 Heures du Castellet la saison passée.

L’an dernier, plusieurs teams ont impressionné en piste et seront à nouveau de la partie : Graff Racing, troisième du Championnat en 2019, United Autosports, vainqueur à Spa, Duqueine Team, Algarve Pro Racing, Cool Racing, Panis Racing ou encore High Class Racing.

Deux nouvelles entités, Ultimate, qui sera toutefois absent au Castellet, et Richard Mille Racing Team, opérée par Signatech avec un équipage 100% féminin, composeront également la délégation ORECA.

« Comme tout le monde, nous sommes impatients de reprendre le chemin des circuits et de voir à nouveau les équipes en piste. C’est d’autant plus un plaisir que c’est à domicile pour ORECA Technology, dans ce bel environnement qu’est le Circuit Paul Ricard. Le plateau, à l’image des dernières saisons, est d’un niveau particulièrement élevé en European Le Mans Series, tant au niveau des équipes que des pilotes. Compte tenu du niveau de performance de chacun, de la diversité des équipages vainqueurs ou sur les podiums en 2019, mais aussi des renforts des uns et des autres durant l’intersaison, l’édition 2020 promet d’être particulièrement disputée. Notre objectif est donc d’apporter le meilleur soutien aux teams. Et que le meilleur gagne ! », Anthony Megevand – Responsable Compétition Client ORECA

Recherche


     
    90c114e4bae9fb94ecb23dcfd590c1b5pppppppppppppppppppppppppppppp