Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

ORECA Events réalise « My outdoor dream » pour Crosscall

Event
- 0 vues
Partager via :

ORECA Events, l’agence évènementielle spécialisée dans le secteur automobile, a conçu, mis en place et réalisé une opération unique pour le compte de Crosscall, une entreprise spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de Smartphone outdoor.

« My outdoor dream », un concept unique

 

Pour se rapprocher de sa communauté de sportifs de l’extrême et proposer une initiative unique dans le monde de l’outdoor, ORECA Events a réalisé pour le compte de Crosscall « My outdoor dream ».
Le concept ? Réaliser le rêve outdoor d’un membre de la communauté Crosscall. Le 7 novembre, sur une plateforme dédiée, les inscriptions ont été ouvertes. Chaque participant devait en quelques lignes expliquer son projet, son rêve… Après une première phase de sélection digitale via votes des internautes, cinq candidats ont été retenus et auditionnés. Un projet est sorti du lot et a été choisi. Les critères qui ont guidé le choix final des équipes Crosscall ? Le côté « outdoor » du rêve ainsi que le capital sympathie du concurrent sur les réseaux sociaux.
Le 11 mars, Noémie, l’heureuse gagnante, et les équipes de Crosscall ont pris le départ pour les îles Lofoten, en Norvège, dans le but de découvrir le ski de randonnée mais aussi de tenter d’apercevoir les sublimes aurores boréales…

Cette aventure inédite est à découvrir sur la chaîne Youtube de Crosscall depuis le 27 avril :

A travers cette initiative, ORECA Events continue de se démocratiser en touchant des secteurs d’activités extérieurs à l’automobile. L’agence varoise montre également que, plus que jamais, son ascension vers un évènementiel différent, tourné vers les nouvelles techniques de communication est bel et bien lancée !

Recherche


     
    733013db1e434c08405c12983f64ae45OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO