Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

ORECA, nouvel opérateur de l’e-shop officiel de l’Olympique de Marseille

Communiqués
Partager via :

Le Groupe ORECA, acteur du territoire Marseille-Provence et partenaire de la boutique en ligne du club, intègre le programme « Treizième Homme » de l’Olympique de Marseille.

Choisi pour administrer la boutique en ligne officielle de l’Olympique de Marseille pour les 5 prochaines saisons, ORECA a souhaité renforcer sa place dans le développement du club en rejoignant le programme « Treizième Homme ».

Au travers de son département Digital Retail, spécialisé dans la distribution sous licence, ORECA gère dorénavant l’activité merchandising du club phocéen via la plateforme boutique.om.fr.

Mise en ligne le 1er juillet 2023 pour être pleinement opérationnelle dès l’intersaison, cette plateforme propose à l’ensemble de la communauté OM l’intégralité de l’offre merchandising du club olympien dont notamment toutes les tenues officielles, personnalisables dès la page d’accueil en un minimum de clics.

Jean-Philippe Eddaïkra, Directeur Marketing et Développement du Groupe ORECA : « C’est un immense honneur que nous ont fait les dirigeants marseillais en nous accordant leur confiance pour développer cette activité. C’est aussi une grande responsabilité d’être dépositaire, d’une part, de l’expérience supporter d’un club et, d’autre part, d’une marque si emblématique du football et du sport français. Nous allons nous attacher durant ces 5 saisons à offrir à la communauté la plus fidèle et engagée de France des produits et des services optimaux et ainsi accompagner le club dans son développement vers les sommets. »

En intégrant le programme « Treizième Homme », ORECA vient renforcer la connexion entre l’Olympique de Marseille et les entreprises du territoire qui s’engagent aux côtés du club pour accompagner son développement. A travers ce programme, ORECA souhaite co-construire la meilleure expérience en ligne pour les supportrices et supporters du club olympien, et ainsi permettre à l’Olympique de Marseille d’être toujours au plus proche de leurs besoins.

Raphaël de Chaunac, Vice-Président du Groupe ORECA : « Nous sommes très heureux de nous inscrire dans cette dynamique avec le club, étant nous même un acteur du territoire. ORECA est basé à moins de 45 minutes du Centre Robert Louis-Dreyfus ! C’est donc logiquement que nous souhaitons nous impliquer sur des actions du club avec lequel nous avons des valeurs et des objectifs communs comme le rayonnement national et international tout en répondant au besoin d’identification fort des Olympiens qui souhaitent porter toujours plus haut les couleurs de Marseille. »

Pedro Iriondo, directeur général de l’Olympique de Marseille : « Nous sommes heureux d’accueillir, à nouveau, un partenaire du club au sein du programme « Treizième Homme ». Pensé et conçu pour rassembler les principaux acteurs locaux autour d’une même ambition, l’engagement du groupe ORECA dans le programme, au-delà de son activité, donne de la continuité à ce que nous sommes en train de bâtir pour le club. »

Recherche


     
    b1f4c7cbb38299ac7b874e111a04799c~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~