Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Un programme ambitieux pour Thiriet by TDS Racing en 2012…

Compétition client
Partager via :

Après une saison d’apprentissage en Endurance et une présence en Le Mans Series, récompensée par une troisième place finale au championnat, TDS Racing poursuivra l’aventure la saison prochaine. Une ORECA 03 à moteur Nissan sera engagée en European Le Mans Series.

Pour cette deuxième campagne européenne, l’équipe change de nom pour devenir « Thiriet by TDS Racing », les surgelés Thiriet étant le partenaire principal du team. En parallèle, l’équipe vosgienne travaille d’arrache pied pour obtenir une invitation aux 24 Heures du Mans. Rappelons que TDS Racing était présent en juin dernier lors de la Journée Test, afin d’emmagasiner de l’expérience.

A l’heure actuelle, deux pilotes sont confirmés, avec Mathias Beche et Pierre Thiriet. Le tandem était déjà présent cette saison au volant de la ORECA 03. Le premier était en prime Pilote de Réserve au Mans pour le compte du Rebellion Racing, tandis que le second a fait ses débuts dans la Sarthe au volant d’une Ferrari F458 Italia. TDS Racing a été la première équipe à faire triompher la ORECA 03, avec une victoire à Spa-Francorchamps, puis à Estoril pour la clôture de la série Le Mans.

Recherche


     
    8da79dbb53e7013d39569a2343b5dc47pppppppppppppp