Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Une ORECA-FLM 09 pour Muscle Milk Motorsports en ALMS…

Compétition client
- 1996 vues
Partager via :

Présent depuis plusieurs années en American Le Mans Series, Muscle Milk Motorsports aura un double programme en 2012 : un engagement en LMP1 et en LMPC où le team débutera avec une ORECA-FLM 09. L’équipe dirigée par Greg Pickett a confirmé l’équipage de l’auto, Memo Gidley et Mike Guasch. Assurément un duo de premier plan…

Greg Pickett explique les raisons de son engagement en LMPC : « Nous sommes extrêmement impatients de débuter la saison prochaine avec nos deux autos en ALMS. Nous avons un peu attendu pour nous étendre et c’est pour nous un choix logique que d’engager une P1 et une LMPC . Memo fait partie de la famille Muscle Milk depuis un bon moment et nous sommes ravis de l’avoir de retour avec nous en ALMS. Je voudrais souhaiter la bienvenue à Mike Guasch. Nous sommes impatients de travailler avec lui et Memo pour connaître une bonne saison ensemble. »

Ces dernières années, Mike Guasch a roulé en Europe, notamment en FIA-GT3 au volant d’une Audi R8 LMS/United Autosports. En mars dernier il avait effectué ses premiers pas en LMPC lors des 12 Heures de Sebring, au sein du Genoa Racing. Un essai transformé avec une victoire de catégorie. C’est donc un retour dans la série américaine : « Je suis impatient de me joindre à Muscle Milk Pickett Racing au volant d’une LMPC. J’ai eu la chance de piloter une telle auto en 2011 durant plusieurs courses. C’est pourquoi je voulais rouler dans cette catégorie en 2012. J’ai piloté en GT en Europe durant ces dernières années et j’ai vraiment voulu revenir en ALMS. »

Quant à Memo Gidley, c’est loin d’être un inconnu avec plusieurs saisons en CART à son actif. C’est un familier de la famille Pickett : « Pour moi, faire partie du Pickett Racing et rouler pour Muscle Milk est comme si un rêve devenait réalité. J’ai été un athlète Muscle Milk depuis plus de dix ans. Greg, Penny, leurs fils et filles sont comme une famille pour moi, avec beaucoup de soutien. Je suis content de rouler avec mon ami Mike. J’ai énormément de respect pour lui. Comme je le disais, la situation est parfaite et c’est un rêve qui est devenu réalité. »

Pour les courses de longue distance, Muscle Milk Pickett Racing cherche un troisième pilote. Avant les 12 Heures de Sebring, l’équipe procédera à plusieurs séances d’essais privés, avant une présence au Winter Test de l’ALMS début février.

Recherche


     
    1c5d003d649357bda96f87d7ed5486f6YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY