Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

United Autosports en tête au petit matin avec son ORECA 07

Communiqués
Partager via :

Après plus de deux tiers de course particulièrement intense, la catégorie LMP2 est toujours aussi excitante à suivre. Après un véritable mano à mano entre les deux ORECA 07 du Team United Autosports, c’est désormais la #22 du team anglais qui est seule en tête, suivie à moins d’une minute par la #38 de l’équipe Jota.

Si la pluie était attendue, il n’en est rien. C’est toujours sur une piste sèche que les 15 ORECA 07 toujours en lice se livrent une bataille acharnée. Petit à petit, les deux United s’étaient installées sur le podium provisoire, avant que la #32 ne soit victime d’une fuite d’huile.

Alors que la nuit s’est achevée, la ORECA #38 de Jota poursuit désormais la #22 de United. Le Panis Racing, tenace et auteur d’un sans faute jusqu’à présent, place sa ORECA 07 #31 à la troisième place. A l’attaque G-Drive Racing est de retour en embuscade au lever du soleil, alors que Cool Racing et Graff sont à la lutte pour une place dans le quinté.

En LMP1, la course est toujours dominée par la Toyota TS050 #8 tandis que sa voiture sœur cède sa deuxième place à la Rebellion R-13 #1 à la suite d’un arrêt au stand de 30 minutes à cause d’un problème de turbo. Le Rebellion Racing Team continue d’y croire ! Cette mésaventure permet en effet aux R13 de figurer dans le tiercé virtuel.

Il reste désormais un peu plus d’un quart de course, avec toujours de nombreuses batailles en piste.

Recherche


     
    143054f641982b867ba14bba1a8028c6mmm