Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

Wayne Taylor Racing s’impose pour la première fois à Road America

Communiqués
Partager via :

Ce dimanche 7 août, deux Acura ARX-05 et six ORECA 07 avaient rendez-vous à Road America, théâtre de la dixième manche de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Alors qu’une superbe bagarre se jouait entre Filipe Albuquerque sur l’Acura ARX-05 #10 de Wayne Taylor Racing et Oliver Jarvis sur l’Acura ARX-05 #60 de Meyer Shank Racing, cette dernière a commis une erreur à seulement huit minutes de la fin, la privant d’une victoire. Parvenant néanmoins à rester en piste, Oliver Jarvis et Tom Blomqvist terminent quatrièmes.

Les polemen Filipe Albuquerque et Ricky Taylor offrent ainsi au Team Wayne Taylor Racing sa première victoire à Road America. Ce quatrième succès depuis le début de la saison permet également à l’équipe de reprendre la tête du classement.

En LMP2, la course a elle aussi été riche en rebondissements et il a fallut là aussi attendre jusqu’aux dernières minutes pour connaître les vainqueurs.

Si Louis Deletraz a longtemps tenu les rênes de la course dans la catégorie après avoir chaussé des pneus pluie, c’est finalement un dépassement de Ryan Dalziel dans les dernières minutes qui permet à Era Motorsport de s’imposer pour 716 millièmes. High Class Racing se hisse sur la troisième marche du podium, devant les deux ORECA 07 de PR1/Mathiasen Motorsports et DragonSpeed.

La trêve estivale a désormais sonné. Rendez-vous le 1er octobre à Road Atlanta pour l’ultime round de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship pour dix heures de course.

Recherche


     
    341fc33f3277c8b95daae2d7627ae6de\\\