Background Newsroom Oreca

Newsroom

Pour accéder à l'espace presse, vous devez saisir le mot de passe dans le champ ci-dessous :

24H Le Mans : L’édito d’Hugues de Chaunac

Compétition client
- 2971 vues
Partager via :

2014_OrecaAllAround« La présence d’ORECA a-t-elle jamais été aussi importante aux 24 Heures du Mans que pour cette édition 2014 ? Après avoir fêté ses 40 ans, le Groupe continue d’aller de l’avant avec l’ensemble de ses quatre grands pôles d’activités, tous représentés comme il se doit dans la Sarthe. Pendant une semaine – un peu plus en fait – chacun de nos collaborateurs va vivre au rythme du double tour d’horloge le plus célèbre de la planète.

« Les défis ne manquent pas, et notamment pour notre pôle Technology. Avec pas moins de huit châssis et les premiers pas de la ORECA 03R, nous avons des ambitions en LM P2. Nous tentons de fournir le meilleur outil à nos teams-clients, et c’est par leur intermédiaire que nous essayerons de décrocher notre premier succès manceau en tant que constructeur. Notre département moteur est aussi très impliqué, fournissant sept des huit châssis. Enfin, pour le compte de REBELLION Racing, nous avons conçu et construit la nouvelle REBELLION R-One, en piste aux côtés d’Audi, Porsche et Toyota en LM P1.

« Toyota, à qui nous apporterons notre soutien opérationnel pour l’engagement des deux TS040 HYBRID dont les objectifs sont clairs après le podium décroché par la TS030 l’an dernier. Toyota, avec qui nous travaillons étroitement sur les parties événementielle et merchandising.

« ORECA, toujours aussi « Le Mans addict » couvrira ces 24 Heures du Mans comme le sport automobile au quotidien, à 360°. Quoi de plus logique pour « The Motorsport Company » quand on connaît la passion que suscite le mythe du Mans… »

Hugues de Chaunac

Téléchargez notre

Dossier de presse Le Mans

Recherche


     
    06e9d1322e0dce9cce676a32c2ecb934rrrrrrrrr